Comment jouer au bingo en ligne ?

Si vous êtes un passionné de jeux de hasard, le bingo est ligne est fait pour vous. Il met en concurrence dans un jeu solo ou multijoueur un ou plusieurs individus. Ceux-ci y jouent pour empocher un gain fixe ou un jackpot. Souhaitez-vous également tenter votre chance au bingo en ligne. Voici comment faire pour y parvenir.

Comment jouer au bingo en ligne ?

Il est extrêmement facile de joueur au bingo en ligne. Avant toute chose, vous devez vous inscrire sur un site le proposant. Ensuite, après avoir créé un compte sur ledit site, vous n’aurez plus qu’à procéder comme suite pour vous amuser :

  • choisir le bingo qui vous convient ;
  • acheter en début de jeu plusieurs cartes dotées chacune d’un à six grille ;
  • remplir les grilles en dessinant une ligne ou un schéma.

Notez qu’à la fin un tirage sera effectué. En fonction de vos résultats, vous gagnerez les gains correspondant à la ligne ou au schéma que vous avez réalisé. De puis, si vous remplissez une grille avec un certain nombre de boules, vous pouvez gagner un jackpot casino en ligne fiable.

S’inscrire sur un site de bingo en ligne

Vous ne pouvez pas vouloir jouer à un jeu en ligne sans vous inscrire sur un site de jeux qui le propose. Le bingo ne déroge pas à cette règle. Alors, pour jouer au bingo en ligne, la première chose à faire est de s’inscrire sur un site de jeu fiable, sûr et sérieux. Voici ci-dessous deux plateformes qui sauront répondre à vos attentes.

La plateforme bingo live de FDJ

C’est la référence dans le domaine. Utilisée par la plupart des passionnés de bingo, cette plateforme dispose de tous les agréments et est extrêmement sérieuse. Ainsi, pour jouer au bingo en ligne en passant par FDJ, il vous faudra tout d’abord vous y inscrire. Cette inscription se fait en 5 minutes. Ensuite, il vous faudra confirmer votre inscription en remplissant un formulaire de création de compte avec les informations demandées. Ensuite, il faut valider le compte créé en renseignant vos documents personnels et le code de confirmation qui vous sera envoyé.

Notez que ces étapes sont obligatoires et ne pas les respecter entraînera une suspension de votre compte, laquelle ne peut être levée qu’après la présentation et l’analyse des documents demandés. De plus, avant de commencer à jouer, vous devez d’abord effectuer un dépôt sur votre compte. Pour ce faire, le site vous propose différents moyens de paiement. Il s’agit de paiements spécifiques via : PayPal, carte bancaire, Skrill, Neteller, Paysafecard et par virement bancaire. Après avoir créé un compte valide et rechargé, vous pouvez jouer en toute sécurité à vos jeux sur le site et retirer vos gains.

La plateforme de jeu Online bingo

C’est la seconde plateforme conseillée pour jouer au bingo en ligne. Elle dispose aussi de nombreux agréments et est très sérieuse. Toutefois, elle n’est pas autorisée dans de nombreux pays. Par conséquent, avant de postuler, vérifiez si votre pays d’origine l’accepte. Ce serait dommage de se voir confisquer ses gains et supprimer son compte.

Notez que comme la précédente, après vous être inscrit, il vous faudra valider votre compte puis effectuer un dépôt avant de vous lancer dans le jeu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.